Samedi 12 octobre: création du potager

En ce samedi matin, des parents de l'A.P.E.L, des enseignantes, des parents bénévoles et leurs enfants ainsi que des membres de l'association Egaliterre ont mis en place le potager.

Mercredi, nous avons défriché le terrain derrière les bâtiments du collège. Aujourd'hui, le SITCOM nous a livré de la terre argileuse et du compost que nous avons mélangé avec du fumier de cheval.

Nous avons crée 4 carrés afin que chaque cycle de l'école maternelle et primaire, ainsi que  le collège puissent planter tout au long de l'année.

Le déchargement des camions, les aller retours en brouette, le ratissage se sont déroulés dans la bonne humeur.

De nombreux parents étaient présents. Un grand merci à tous.

Nous vous tiendrons informé de l'évolution une fois que nos petits jardiniers auront pris possession des lieux.